Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are in Australia!!!
27 juillet 2012

Cairns

Et nous voilà enfin a Cairns !!!

Une petite ville très charmante au nord de la côte Est. A notre arrivée, j’ai tenté de chercher un taf mais malheureusement la période n’était pas la bonne et ensuite la compétition entre backpackers était devenu trop grande à mon goût donc j’ai arrêter mes recherches et ai savouré mon séjour à Cairns. Malheureusement, la plage artificiel de Cairns a été en rénovation le jour de notre arrivée et cela pendant 1 mois : la loose !!!^^

Mais bon, ca nus a pas empêcher de profiter de la ville et du soleil.

Nous avons finit par louer une voiture type campervan (pour dormir dedans), afin de se faire un petit road trip dans la zone pendant 5 jours. Au bilan du trip, nous avons parcouru plus de 1500km pour voir :

-          Tous pleins de cascades (dont certaines était vraiment sympa),

-          Un immense crater au milieu de la forêt digne du film Jurassik Park^^

-          Des plaines et des colines d’un vert éclatant à perte de vue

-          Un morceau de l’outback (pour un premier apperçu^^)

-          Toutes les plages au nord de Cairns

-          Et surtout, la Cap Tribulation qui est le point ultime de la route de la côte est. Après ça, pour continuer il faut obligatoirement un 4x4

Le trip fût bien sympathique ;) même si nous n’avons pas eu un super temps sur le dernier jour sniff

 

Après ce trip, nous avons décider de booker un vol pour Perth et d’aller braver l’hiver australien afin de trouver un taf là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
We are in Australia!!!
Publicité
Archives
Publicité